Que faire à Phoenix ? Top 10 des activités et bars uniques

Phoenix est la capitale de l'Arizona, un État situé dans le sud-ouest des États-Unis. Prisée pour son climat chaud et ensoleillé toute l'année, elle comprend une vaste aire métropolitaine composée de plusieurs villes, surnommée la Vallée du Soleil. Elle est connu pour ses spas haut de gamme, ses parcours de golf conçus par Jack Nicklaus et ses discothèques animées.

Phoenix

TOP 10 des activités autour de Phoenix :

  1. Musée des instruments de musique    : Musée des Instruments de Musique
  2. Jardin botanique du désert : Jardin Désert Botanique
  3. Musée entendu : Musée dédié aux cultures indiennes d'Amérique du Nord, en particulier celles des peuples autochtones de l'Arizona et du plateau du Colorado.
  4. Musée du feu Hall of Flame
  5. Sentiers de randonnée autour de Phoenix
  6. Papago Park : Quelques activités autour de l'aéroport, je recommande une petite promenade autour des formations de roche rouge à Papago Park, le fameux Hole-in-the-Rock, ou la possibilité de pêcher dans sept hectares de lagon. 
  7. Phoenix Art Museum
  8. Phoenix Zoo
  9. South Mountain Park
  10. Street Art Phoenix

Qu'est-ce que le Street Art ?

L'art de rue est un phénomène à Phoenix, en particulier dans le quartier artistique et éclectique du centre-ville de Phoenix récemment revitalisé - qui, en plus de belles peintures murales, abrite de plus en plus de galeries d'art, de bars, de restaurants et de magasins de disques. Chaque premier vendredi du mois, arrêtez-vous au "First Friday" sur Roosevelt Row.

"L'ARIZONA EST MAGNIFIQUE. LE SOLEIL EN ARIZONA EST ROUGE MAGNIFIQUE. CECILIA BARTOLI

Floor 13 Rooftop Bar

$$ Floor 13 Rooftop Bar

TOP 10 des bars à Phoenix

Phoenix est une ville riche en bars et restaurants. Il y en a pour tous les goûts. On va voir mon top 10 des bars/restaurants de Phoenix : $ pas cher | $$ moyen | $$$ cher

  1. $ Roosevelt Avenue: Le quartier incontournable du centre-ville de Phoenix, mêlant bars, galeries et restaurants. Le tout parsemé d'art et de rues colorées.
  2. $ $$ Floor 13 Rooftop Bar est situé au coeur de Phoenix, ce bar a une vue incroyable sur les bâtiments environnants. Mais cette vue a un prix
  3. $ Arizona Wilderness: Amateurs de bières, ce bar est fait pour vous. Ce nouveau bar à ciel ouvert vous offre également un service complet accompagné d'une longue liste de bières artisanales et uniques. Avec bien sûr des ingrédients locaux et typiques de l'Arizona.
  4. $ $ UnderTow Ce bar est spécial car vous devez être conscient de son emplacement pour pouvoir y accéder. Il n'y a aucun indice de sa présence. UnderTow est situé au sous-sol de Sip Coffee & Beer dans le quartier Arcadia de Phoenix. Entrez d'abord et dirigez-vous vers les escaliers, où vous trouverez un bar à cocktails inspiré d'un navire matte du début du siècle.
  5. $ Breadfruit & Rum Bar: Situé au cœur du centre-ville, dégustez une cuisine jamaïcaine moderne et primée, des cocktails au rhum et pour les amateurs, des cigares haut de gamme. Les plats proposés sont concentrés autour de produits de la mer durables, de viandes d'élevage local et de produits bio locaux. L'objectif de cet établissement est de défendre à la fois une bonne nutrition et l'utilisation de pratiques durables telles que le zéro déchet, le recyclage, le compostage et le soutien à l'agriculture locale.
  6. $ Cobra Arcade Bar: Comme son nom l'indique, venez vous désaltérer dans un monde de bornes d'arcade et de jeux vidéo à l'ancienne. Vous devez même jouer avec des jetons authentiques.
  7. $ Buffalo Chip Saloon & Steakhouse: Elu meilleur bar de campagne en Arizona. Même si vous n'êtes pas fan de country, ce lieu dispose d'un immense espace extérieur : piste de danse, musique live, barbecue, taureau mécanique… Oh et rodéos pour ceux qui, contrairement à moi, aiment ce genre de spectacle.
  8. $Charlie’s: C'est le meilleur bar convivial gay et LGBTQ + de tout Phoenix. DJ live, drag shows et discothèque sont au programme.
  9. $ The Yard: Une autre référence des bars et restaurants avec une présence dans les quartiers chics de Phoenix et Tempe. Le Yard offre une ambiance discrète avec de la musique live et quelques jeux typiquement américains.
  10. $ Maya Day & Nightclub: Nous voici dans le quartier Old Town Scottsdale, qui touche Phoenix et abrite le District Bar Combo. Ce quartier est connu pour sa vie nocturne et festive. Maya a un concept spécial et change de peau deux fois par an. De septembre à avril, ce sont des jeux de jardin en plein air, un bar sportif, un bar universitaire ou encore une discothèque. De mai à août, c'est l'endroit idéal pour s'amuser au bord d'une piscine.
Cobra Arcade Bar - Phoenix
Cobra Arcade Bar

Merci d'avoir lu cet article ! Dites-moi en commentaire si vous êtes prêt à venir boire un verre avec moi dans la belle ville de Phoenix.

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

What to do in Phoenix? Top 10 unique activities and bars

Phoenix is the capital of Arizona, a state located in the southwestern United States. Prized for its warm and sunny climate all year round, it includes a vast metropolitan area composed of several cities, nicknamed the Valley of the Sun. It is known for its high-end spas, Jack Nicklaus-designed golf courses, and lively nightclubs.

Phoenix

TOP 10 activities around Phoenix:

  1. Musical Instrument Museum    = Museum of Musical Instruments
  2. Desert Botanical Garden = Jardin Desert Botanique
  3. Heard Museum = Museum dedicated to North American Indian cultures, particularly those of the indigenous peoples of Arizona and the Colorado Plateau.
  4. Hall of Flame Fire Museum
  5. Hiking Trails around Phoenix
  6. Papago Park = Some activities around the airport, I recommend a short walk around the red mound formations in Papago Park, the famous Hole-in-the-Rock, or the possibility of fishing in seven hectares of lagoon. 
  7. Phoenix Art Museum
  8. Phoenix Zoo
  9. South Mountain Park
  10. Street Art Phoenix

What is Street Art?

Street art is a phenomenon in Phoenix, especially in the artistic and eclectic downtown Phoenix neighborhood recently revitalized – which, in addition to beautiful murals, is home to more and more art galleries, bars, restaurants and record stores. Every first Friday of the month, make a stop at “First Friday” on Roosevelt Row.

“ARIZONA IS GORGEOUS. THE SUNSHINE IN ARIZONA IS GORGEOUS RED.” CECILIA BARTOLI

Floor 13 Rooftop Bar

Floor 13 Rooftop Bar

TOP 10 Bars in Phoenix

Phoenix is a city rich in bars & restaurants. There’s something for everyone. We’re going to see my top 10 bars/restaurants in Phoenix: $cheap | $ modern | $ expensive

  1. $ Roosevelt Avenue: The must-see neighborhood of downtown Phoenix, mixing bars, galleries and restaurants. All dotted with art and colorful streets.
  2. $ Floor 13 Rooftop Bar is located in the heart of Phoenix, this bar has an incredible view of the surrounding buildings. But this view at a price.
  3. $ Arizona Wilderness: Beer lovers, this bar is the one for you. This new open-air bar also offers you a full service accompanied by a long list of craft and unique beers. With of course local and typical Arizona ingredients.
  4. $ UnderTow: This bar is special because you need to be aware of its location being able to access it. There are no indicators of its presence. UnderTow is located in the basement of Sip Coffee & Beer in the Arcadia district of Phoenix. First enter and head to the stairs, where you’ll find a cocktail bar inspired by a turn-of-the-century matte ship.
  5. $ Breadfruit & Rum Bar: Located in the heart of downtown, enjoy modern and award-winning Jamaican cuisine, rum cocktails and for lovers, high-end cigars. The dishes on offer are concentrated around sustainable seafood, locally farmed meat and local organic products. The aim of this establishment is to defend both good nutrition and the use of sustainable practices such as zero waste, recycling, composting and support for local agriculture.
  6. $ Cobra Arcade Bar: As the name suggests, come and quench your thirst in a world of old-fashioned arcade machines and video games. You even have to play with authentic chips.
  7. $ Buffalo Chip Saloon & Steakhouse: Voted best country bar in Arizona. Even if you are not a fan of country music, this place has a huge outdoor space: Dance floor, live music, barbecue, mechanical bull… Oh and rodeos for those who unlike me enjoy this kind of show.
  8. $Charlie’s: This is the best gay and LGBTQ+ friendly bar in all of Phoenix. Live DJ, drag shows and nightclub are on the program.
  9. $ The Yard: Another reference of bars and restaurants with a presence in the chic neighborhoods of Phoenix and Tempe. The Yard offers a discreet atmosphere with live music and some typical American games.
  10. $ Maya Day & Nightclub: Here we are in the Old Town Scottsdale neighborhood, which touches Phoenix and is home to the District Bar Combo. This district is known for its nightlife and festive. Maya has a special concept and changes her skin twice a year. From September to April, these are outdoor garden games, a sports bar, a university bar or a discotheque. From May to August, it’s the perfect place to have fun by a pool.
Cobra Arcade Bar - Phoenix
Cobra Arcade Bar

Thank you for reading this article! Tell me in comment if you are ready to come and have a drink with me in the beautiful city of Phoenix.

Laisse un commentaire

Your email address will not be published.