Cave Creek, Arizona | Retour au temps du Far West

Cave Creek se situe en Arizona. Cette ville se trouve à la périphérie de Phoenix. Elle existe depuis la fin des années 1800. Si vous souhaitez faire une courte excursion d'une journée dans la région de Phoenix / Scottsdale, Cave Creek est l'endroit idéal. Aussi, vous cherchez une parenthèse en cette folle année, ne cherchez plus et venez remontez le temps.

C'est l'occasion idéale de faire un pas dans le Far West américain lorsque vous visitez Frontier Town, qui est une vieille ville reconstruite des années 1870, juste à l'intérieur de la ville de Cave Creek ! J'en parlerai plus en détail juste après. C'est une étape incontournable de votre séjour. Faites le tour des différentes boutiques et trouvez un cadeau original pour faire plaisir à quelqu'un que vous connaissez ! Prenez une bouchée rapide et délicieuse au Buffalo Chip et terminez votre journée au parc régional de Cave Creek.

Cave Creek, AZ

 


Oriane Adventures à Cave Creek, Arizona

Frontier Town, Cave Creek Arizona.

En visitant Cave Creek, plongez dans le Far West en faisant votre premier arrêt à  Frontier Town . Situé au centre de Cave Creek, c'est le meilleur endroit pour se garer et se promener en ville ! À quelques pas du parking, vous vous retrouverez au centre de Main St Cave Creek vers 1880. Cette petite réplique de la ville abrite plusieurs petits bâtiments, dont une ancienne prison, un saloon et le cimetière de Boot Hill. Passez sous la potence d'origine et dirigez-vous vers l'une des nombreuses boutiques d'artisanat que Frontier Town a à offrir.

Le premier, Cave Creek Candles and Gifts vous pouvez soutenir des artistes locaux tout en profitant de senteurs décalées ! Explorez les bougies et les supports faits à la main, assurez-vous de sentir la bougie Rattlesnake Grass avant de sortir, vous penserez à moi ! Au coin de la rue, vous tomberez nez à nez avec Suzanne’s Hot Stuff. Si vous aimez la nourriture épicée, prenez une bouteille de leur sauce piquante "Sang de Satan" ou "Satans Blood". Un cadeau pour sa famille ? Dirigez-vous vers  Glory Bees  et prenez une chemise comique ou un bonbon de l'Arizona sous la forme d'une sucette Scorpion ! Frontier Town a de nombreuses autres petites boutiques à parcourir lors de votre visite. Vous trouverez forcément de quoi plaire à tous les membres de votre famille !

Astuce : Si vous êtes du genre romantique ou à la recherche de votre futur lieu de mariage, Frontier Town possède une petite chapelle blanche secrète située à flanc de montagne, à l'abri des regards !

Main street shops

Jar, Cave Creek

 

 

Une fois que vous avez terminé votre visite à Frontier Town, rendez-vous dans l'une des nombreuses boutiques qui peuvent vous aider à embellir votre jardin ! Il existe des vendeurs qui proposent des sculptures en métal de n'importe quoi, des dinosaures aux tournesols. De plus, au bout de la route principale "Main St", vous trouverez Retablo, une boutique vendant de la poterie indigène et mexicaine et d'autres trouvailles uniques. Parcourez les dizaines d'allées et trouvez le pot parfait pour planter votre cactus d'Arizona !

Buffalo Chip Saloon

Après avoir parcouru les boutiques qui vous ont charmé, rafraîchissez-vous au  Buffalo Chip  à Cave Creek. Ce bar de la ville est l'un des favoris des habitants de l'Arizona qui souhaitent profiter du style de vie occidental. La grande propriété dispose d'une salle à manger et d'un bar intérieurs, d'un patio extérieur et même d'un bull riding arena ! Vous pouvez écouter de la musique live, notamment country, tout en regardant des braves tester le taureau mécanique. Buffalo Chip organise de nombreuses activités amusantes en soirée et le week-end, notamment des cours de danse, des corridas et bien plus encore. Asseyez-vous et détendez-vous en mangeant à votre faim ou en sirotant une boisson fraîche.

Buffalo Chi Saloon, Cave Creek, Arizona

Tip: Si vous visitez Cave Creek | Arizona, pour échapper à la  city , mais que vous n'êtes pas pleinement investis dans l'ambiance occidentale, dirigez-vous vers The Horny Toad. Ce bar à motards est un lieu de prédilection pour les passionnés de moto et constitue une excellente étape après une longue balade. Lorsque vous arrivez sur le parking, assurez-vous de prendre un moment pour admirer toutes les belles Harley garées à l'extérieur !

Cave Creek Regional Park

Cave Creek Regional Park
Enfin, terminez votre journée avec un coucher de soleil au parc régional de Cave Creek. À seulement 15 minutes en voiture de la rue principale ! Une fois à l'intérieur du parc, dirigez-vous vers le centre de la nature pour obtenir une cartes des sentiers et des informations sur les meilleurs spots de coucher de soleil. En chemin, vous passerez devant le parcours de tir à l'arc et les écuries. De plus, je dois mentionner que pendant la saison hivernale, vous pouvez faire une promenade à cheval guidée dans le parc, tout en apprenant l'histoire du parc en cours de route. Cependant, assurez-vous de remplir toutes les bouteilles d'eau vides, rester hydraté est obligatoire en AZ ! Prenez place dans l'une des nombreuses aires de pique-nique, ou au départ des sentiers et installez-vous confortablement pour admirer votre coucher de soleil sur les montagnes. N'oubliez pas que vous êtes en Arizona, faites attention aux cactus en vous promenant ! (Fait : j'ai déjà des eu des épines de cactus sur les jambes en me promenant dans les parcs ! Ça fait très mal = je déconseille l'expérience)

 

Local AZ Tip: Si vous prévoyez de rester quelques mois/semaines en Arizona. Assurez-vous d'obtenir un laissez-passer pour les parcs du comté de Maricopa. De cette façon, vous économiserez sur les frais d'entrée quotidiens!

Bref, si vous vous trouvez dans la vallée et que vous cherchez un moyen d'échapper à l'agitation de la vie quotidienne, ne cherchez pas plus loin. Une journée à Cave Creek vous rappellera les choses les plus simples de la vie et sera une journée bien remplie ! A day at Cave Creek will remind you of the simpler things in life and be a busy day!

Si vous aimez Cave Creek ou avez eu l'occasion d'y aller, n'hésitez pas à partager vos suggestions dans les commentaires ! A bientôt pour de nouvelles aventures en Arizona.

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

6 comments

Cave Creek Arizona | In the days of the Far West

Cave Creek is located in Arizona. This quirky town is on the outskirts of Phoenix. It’s been around since the late 1800s. If you want a short day trip to the Phoenix/Scottsdale area, Cave Creek is the place to be. Also, you are looking for a break in this crazy year 2021, look no further and go back in time.

This is the perfect opportunity to take a step into the American Wild West when you visit Frontier Town, which is a reconstructed old town from the 1870s, right inside the town of Cave Creek! I’ll talk about it in more detail right after. It is an essential stop during your stay. Take a tour of the various shops and find an original gift to please someone you know! Grab a quick and delicious bite at Buffalo Chip and end your day at Cave Creek Regional Park.

Cave Creek, AZ

 


Oriane Adventures in Cave Creek, Arizona

Frontier Town, Cave Creek Arizona.

While visiting Cave Creek, immerse yourself in the Wild West making your first stop at  Frontier Town . Centrally located in Cave Creek, this is the best place to park and walk around town! A short walk from the parking lot, you will find yourself in the center of Main St Cave Creek circa 1880. This small replica town is home to several small buildings, including an old jail, a saloon, and Boot Hill Cemetery. Pass under the original gallows and head to one of the many craft shops Frontier Town has to offer.

First up, Cave Creek Candles and Gifts , you can support local artists while enjoying quirky scents! Explore handmade candles and holders, be sure to smell the Rattlesnake Grass candle before you step out, you’ll be thinking of me! Around the corner, you’ll come face to face with Suzanne’s Hot Stuff. If you like spicy food, grab a bottle of their “Sang de Satan” or “Satans Blood” hot sauce. A gift for his family? Pop over to  Glory Bees  and grab a comic shirt or Arizona sweetie in the form of a Scorpion Lollipop! Frontier Town has many other small shops to browse during your visit. You will inevitably find something to please all the members of your family!

Tip: If you are the romantic type or looking for your future wedding venue, Frontier Town has a secret little white chapel located on the side of the mountain, out of sight!

Main street shops

Jar, Cave Creek

 

 

So once you’ve finished your visit to Frontier Town, head to one of the many shops that can help you spruce up your garden! There are vendors that offer metal sculptures of anything from dinosaurs to sunflowers. Also, at the end of the main road “Main St” you will find Retablo, a shop selling native and Mexican pottery and other unique finds. Walk through the dozens of aisles and find the perfect pot to plant your cactus in Arizona!

Buffalo Chip Saloon

After browsing the stores that have charmed you, refresh yourself at the  Buffalo Chip  in Cave Creek. This city bar has been a favorite for Arizonans looking to enjoy the Western lifestyle. The large property has an indoor dining room and bar, an outdoor patio and even a bull riding arena! You can listen to live music including country while watching brave people test the mechanical bull. Buffalo Chip hosts lots of fun night and weekend activities including dance lessons, bullfights and more. Sit back and relax as you eat your fill or enjoy a cold beverage.

Buffalo Chi Saloon, Cave Creek, Arizona

Tip: If you visit Cave Creek | Arizona to escape the  city , but aren’t fully invested in the Western vibe, head to The Horny Toad. This biker bar is a favorite spot for motorcycle enthusiasts and is a great stopover after a long ride. When you pull into the parking lot, be sure to take a moment to admire all the beautiful Harleys parked outside!

Cave Creek Regional Park

Cave Creek Regional Park
Finally, end your day with a sunset at Cave Creek Regional Park. Only a 15 minute drive from the main street! Once inside the park, head to the nature center for trail maps and information on the best sunset spots. Along the way, you will pass by the archery course and stables. Also, I should mention that during the winter season, you can take a guided horseback ride through the park, while learning the history of the park along the way. However, be sure to refill all empty water bottles, staying hydrated is mandatory in AZ! Take a seat in one of the many picnic areas, or at the start of the trails and make yourself comfortable to admire your sunset over the mountains. Remember you are in Arizona, watch out for cacti while walking! (Fact: I’ve already got cactus on my legs while walking in the parks! It hurts a lot = I don’t recommend the experience)

 

Local AZ Tip: If you plan to stay in Arizona for a few months/weeks. Be sure to get a Maricopa County Parks Pass. This way you will save on daily entrance fees!

In short, if you find yourself in the valley and looking for a way to escape the hustle and bustle of everyday life, look no further. A day at Cave Creek will remind you of the simpler things in life and be a busy day!

If you like Cave Creek or have had the opportunity to go, please share your suggestions in the comments! See you soon for new adventures in Arizona.

Laisse un commentaire

Your email address will not be published.

6 comments